Comment faire pour avoir une belle piscine sans trop dépenser ?

creditL’été est le moment rêvé pour introduire une piscine chez soi. Il est toujours envisageable de mener un projet de construction pour installer une nouvelle piscine selon votre choix de forme ou d’emplacement. À première vue, cette réalisation pourrait être coûteuse, mais question finance, nous vous garantissons un moyen sûr et efficace pour l’aboutissement de vos projets.

Gérez mieux la situation financière, et obtenez la piscine de vos rêves

Avec vos dettes qui s’empirent, jamais vous n’imaginerez faire des épargnes ou encore entamé des travaux tels qu’une piscine. Et pourtant, avec un rachat de crédit, vous pouvez le faire. Vous pouvez demander un autre prêt qui sera cumulé en un seul avec ceux d’avant. Ce qui diminuera le montant des mensuels que vous devez et vous réduirez votre taux d’endettement pour mieux apprécier vos journées autour de la piscine. OU mieux encore, vous regrouper spontanément vos crédits en main. Dans la mesure où les banques affichent des taux plus attrayant en cette période de récession, vous trouverez de quoi financer votre piscine avec moins de charges. Ces prêts sont des remaniements de prêt immobilier ou rachat de crédit immobilier. Dans le premier cas, vous avez plus précisément, un rachat de prêt travaux. Vous aurez alors à fournir dans votre dossier de demande un devis de votre piscine. Quant au regroupement simple des crédits en voter possession, il faut une étude de votre taux d’endettement et de vos antécédents. Ce sera aussi une vraie compensation de votre situation économique, voir jusqu’à modérer ou abaisser votre taux rachat de crédit.

Misez sur la valeur de votre bien

Dans un autre optique, vous pouvez financez une nouvelle piscine en valorisant votre propriété. Etant donné, qu’une piscine rajoute de la valeur à votre domaine, sa construction devient un investissement. Vous pouvez alors tenter de faire un rachat hypothécaire. C’est-à-dire que vous emprunter la somme égale à 80% de la valeur de votre bien actuel et vous le réinvestissez dans des travaux de rénovation de la maison ou pour en construire une autre ou pour régler vos dettes. Cette fois, vous n’aurez plus qu’à honorer votre hypothèque, ce qui réduira amplement vos charges pour mieux flotter dans votre piscine. C’est le refinancement hypothécaire. Pour ce faire, vous aurez à évaluer votre maison, faire un devis de votre piscine et fournir avec ces deux devis des pièces de garanti pour étudier votre dossier comme une assurance, une déclaration des revenu et des bordereaux de paie.

Close Comments

Comments are closed.